Calculateur d’options de versements hypothécaires souples
Vous pourriez, à un moment donné, devoir réduire ou reporter vos versements hypothécaires.
Sachez que c’est possible grâce aux options de versements hypothécaires souples de la TD, comme la réduction ou le congé de versement.
Utilisez ce calculateur pour déterminer le montant que vous devez avoir remboursé avant de pouvoir réduire vos versements hypothécaires pendant une petite période.
Quelle option souhaitez-vous examiner?
Une urgence vous oblige à prendre un congé de versement?
En cas d’imprévu, c’est rassurant de savoir qu’il est possible de prendre un congé de versement.
Cela peut être effectué une fois par année civile et un maximum de quatre fois au cours de la période d’amortissement.
Résultats obtenus par le Calculateur d’options de versements hypothécaires souples
Calculez le paiementVoici le nombre de versements supplémentaire requis pour réduire vos versements hypothécaires pendant une petite période.
Calculez le paiementVoici le nombre de versements supplémentaires requis pour reporter vos versements hypothécaires réguliers pendant une petite période.
Vos versements {{calculator.frequency.name | lowercase}} souples
Si vous payez {{calculator.results.diff|currency:'':0}}$ de plus par versement {{calculator.frequency.name | lowercase}} pendant {{calculator.results.length}} mois, vous pourrez réduire vos versements {{calculator.frequency.name | lowercase}} à {{calculator.payment.amount|currency:'':0}}$ pourrez reporter vos versements pendant {{calculator.results.vacationlength}} mois. {{calculator.results.vacationlength}} mois.
Comment sommes-nous arrivés à ce résultat?
versements versement
forfaitaire de
restant de après le
versement forfaitaire de
restant de
versements
{{calculator.frequency.name}}
supplémentaire de
Êtes-vous admissible à une réduction de versement?
Règles et restrictions applicables aux options de versements hypothécaires souples
Il nous appartient de décider si nous approuvons votre utilisation d’une option. Pour utiliser une option, vous devez d’abord effectuer au moins un versement hypothécaire régulier et nous donner un préavis raisonnable. Vous devez en tout temps, entre la date de votre demande et la date où vous cessez d’utiliser l’option, satisfaire toutes les exigences en matière de crédit et respecter toutes vos obligations relatives aux produits de crédit que vous détenez auprès de nous ou de La Société Canada Trust.
L’utilisation d’une option ne doit pas se traduire par un solde du capital supérieur au moins élevé des montants suivants :
- 90 % de ce que nous déterminons être la valeur marchande actuelle de votre propriété;
- 90 % de ce que nous déterminons être la valeur marchande initiale de votre propriété;
- le montant initial du prêt.
Les intérêts continueront de s’accumuler et seront ajoutés au solde du capital chaque jour de votre utilisation de l’option.
Vous pouvez rembourser en tout temps pendant la durée de votre prêt tout montant dû dans le cadre de l’utilisation d’une option, sous réserve des règles applicables aux remboursements anticipés. Le cas échéant, votre période d’amortissement sera modifiée en conséquence. Si vous remboursez un montant dû dans le cadre de l’utilisation d’une option, nous pourrions vous autoriser à l’utiliser plus d’une fois, sous réserve des conditions de cette section.
Vous devez continuer de payer l’impôt foncier et toute prime d’assurance maladie grave et vie pour prêt hypothécaire pendant l’utilisation d’une option.
En cas de défaut de paiement ou de non-respect des conditions établies, nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation d’une option.